Paranormal Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal Hunters

¤¤Le mal rode à Detroit¤¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan S. Richard [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan S. Richard

Jonathan S. Richard


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

Jonathan S. Richard [en cours] Empty
MessageSujet: Jonathan S. Richard [en cours]   Jonathan S. Richard [en cours] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:21

YOU && YOU


{o1.YOU

Nom && Prénom = Richard Jonathan Serge
Age = 17 ans bien trempés
Surnoms = Serggio (seulement sa mère), John, Jonat', Le Suicidaire ou encore Le Nabot (déconseillé, sauf si recherche d'hostilités)
Date && lieu de naissance = 24 Juin en France (Lorraine)
Nationalité = Français (avec du sang russe et italien)
Famille = Fils de Serge et Alicia Richard, Jonathan est l'aîné de deux enfants (son petit frère, Alexandre, et une petite terreur). Ses parents se sont séparés (sa mère à refait sa vie) et il voyage depuis avec elle, son beau-père, son frère et le fils de son beau-père. Petite information: seuls sa mère et lui sont chasseurs. (son père l'était mais il a mal tourné...) Jonathan nourrit pour lui une... haine très forte.
Préférence sexuelle = Jonathan a déjà une demoiselle en vue... Mais ne s'en est pas rendu compte...
Groupe Chasseur

{o2.YOU

3 qualités && 3 défauts = Râleur professionnel, Dyslexique (à l'écrit seulement), un peu maladroit (sauf à la chasse), très frondeur, bagarreur, paranoïaque... (niveau défaut, la liste est très longue^^) Intelligent, Solide, un mental à (presque) toute épreuve, ...
Caractère = Caractère en 8 lignes minimum !
Physiques && style vestimentaire = En 8 lignes minimum !
Habitudes && Manies = Se ronger les ongles, se passer la main dans les cheveux, ranger sans cesse... Tout un tas de petites manies et d'habitudes en 2 lignes minimum !

{o3.YOU

Passions && Hobbies =Les jeux vidéos et jouer du piano
Métier = Euh... non!
Casier judicaire = Pas encore
Plat&& Dessert préféré = Coupe de glace faite par Maman
Citation favorite = Quelle est ta citation favorite ?

Première chose que tu fais le matin au réveil = Je vérifie que mon petit frère et ma mère sont en vie.
Dernière chose que tu fais le soir avant de te coucher = Je pose un revolver chargé sous mon oreiller et je vérifie que mon frère respire.
Objet fétiche && porte bonheur = Un gourmette et une montre en argent.
Qu'as-tu toujours avec toi = cf ci-dessus
Le sentiment le plus beau pour toi && le pire = Le plus beau: l'Amour. Le Pire: la sensation de Perte de Contrôle.

{o4. ANOTHER YOU

PARTIE POUR LES CHASSEURS

Ta réaction face aux créatures surnaturelle ? = Encore du travail.
Ta réaction face aux humains ? = Ceux là ont l'air en bonne santé...
Ta réaction face aux autres chasseurs ? = J'espère qui vont pas mettre leurs bottes dans mon territoire!
Ta spécialité ? = Ma capacité à resté debout, même blessé (même si je m'écroule au bout d'un moment, je suis quand même plutôt solide)
Ton pire défaut en tant que chasseur ? = J'ai tendance à ne pas penser à me protéger.
Ce que tu désires par-dessus tout ? = M'occuper personnellement de mon père.
Ton but = Protéger mon frère et ma mère.
Et si un humain te surprenait en train de tuer un démon, tu ferais quoi && tu lui diras quoi ? = Je lui dirai bonjour, essuierai ma main sur mon T-shirt si elle est pleine de sang et la lui tendrait en signe de sympathie.


{o5. ANOTHER YOU

Histoire = Ton histoire en 15 lignes ! C'est déjà peu, mais faites de votre mieux ! ;) Le RP se fait à la troisième personne, alors ne commencer pas à la première !
Quelques anecdotes = Une anecdotes qui vous à marquer, toucher ou encore rendu profondément triste...
Ce que votre personnage pense de lui && de son parcours = Il y-a bien des hauts et des bas...

{o6. JUST YOU

Ton prénom = Jonathan
Ton pseudo = Jorjes
Pourquoi t'être inscrit(e) ? = J'aime la chasse^^
Ton niveau de RP sur 20 = J'entame ma 6° année de Rpgiste, j'ai tendance à faire des messages cours (entre 25 et 30 lignes) mais régulièrement, contenant peu de fautes d'orthographe. Je dirai donc... 12/20
Avatar = Zac Efron (malheureusement)
Présence sur le forum = Une par jour, sauf cas de force majeure (si je dois abattre un démon dans ma rue...)
Autres choses ? = Je vous aime! :D


[ LOADIING ... 70% ... 50 % ... 30% ... 10%
... Fiiniished ]
Revenir en haut Aller en bas
Faith Morrisson
¤Admin¤
Faith Morrisson


Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : / En face de toi bigleux! \
Date d'inscription : 23/05/2007

Jonathan S. Richard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan S. Richard [en cours]   Jonathan S. Richard [en cours] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:34

Hey bienvenue monsieur ;)
Ben pour le moment je vais pas dire grand chose j'ai lu en vitesse et je trove ton personnage intéressant ;)
Par contre, le RP se fait à la 3ème personne du singulier donc je te le dis que tu le saches vu que tu commence ton TP à la première personne ;)

Voil voilà bonne chance pour ta fiche mouton

(Par contre, je vois ton commentaire :" Avatar= Zac Efron (malheureusement) ... Tu peux changer si tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan S. Richard [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal Hunters :: Hors Jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser